mardi 19 avril 2016

The star of the week : le diplôme de magie de Marina

           
             

                                    Mon diplôme de magie


 On était en 2015 et il y avait  un spectacle alors moi, mon cousin, ma tata  et ma maman
 nous y sommes arrivés. Nous  nous sommes assis et le magicien a demandé qui voulait l'aider à faire le tour de magie. Au troisième tour de magie il redemanda et j'ai dit moi ! ! ! Il m' a choisi, je suis montée sur la  scéne, j'ai fait un tour de magie et aprés j'ai eu mon diplôme de magie plus ma carte magique. C'était  la fin du spectacle, il y avait à boire et à manger et c'était gratuit donc je suis allée prendre une boisson. Il y avait le Père Noël qui était assis et il nous a donné des kinders. 

Marina 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire